allenamento brucia grassi

Entraînement pour brûler les graisses: 5 exercices à faire pour voir les résultats

Adieu les kilos en trop! Guide d’un entraînement pour brûler les graisses (en salle de sport)

Êtes-vous déterminé à vous remettre en forme et souhaitez comprendre quels exercices inclure dans un entraînement pour brûler les graisses ? Tout le monde a des faiblesses , où la graisse s’accumule plus facilement: il y a ceux qui sont enclins à avoir les soi-disant poignées d’amour ou qui, au contraire, avoir des cuisses et des hanches plus prononcées . Évidemment, le meilleur moyen de se débarrasser des kilos en trop est de faire une activité physique .

Dans la salle de sport, il arrive souvent que les gens se sentent confus parce qu’ils ne sont pas bien informés, ou qui sont confus sur la formation à suivre: «Quels sont les exercices à faire? Combien de fois par semaine devez-vous vous entraîner? ». Si vous souhaitez commencer un parcours de remise en forme , il est important de suivre un programme spécifique, construit sur vous, qui répond à vos besoins et vous permet d’atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Un entraînement constant et ciblé, associé à une alimentation saine et équilibrée , est utile non seulement pour perdre du poids, mais aussi pour sculpter les muscles. Trouver la ligne est également un bon moyen de se sentir bien dans sa peau et de se sentir mieux .

Pour trouver les réponses à vos questions , voici un guide des exercices à faire pour voir les résultats.

Comment se remettre en forme

allenamento brucia grassi

N’oubliez jamais que d’excellents résultats ils s’obtiennent au fil du temps , grâce à l’engagement et à la persévérance. En choisissant la bonne formation , vous pouvez cependant obtenir des résultats visibles même à court terme . Voici comment:

  • Entraînez-vous régulièrement , au moins trois fois par semaine;
  • Faites de l’exercice dans un environnement où vous vous sentez motivé, entourez-vous de personnes avec qui partager vos efforts et vos résultats.
  • Mangez sainement , en choisissant des aliments qui peuvent vous dynamiser et soutenir vos performances.

Brûlez les graisses dans la salle de sport avec ces 5 exercices

Plusieurs exercices peuvent être inclus dans un entraînement pour brûler les graisses . Un programme d’entraînement personnalisé est sans aucun doute le meilleur choix si vous souhaitez effectuer des entraînements efficaces , conçus en fonction de votre physique et de vos besoins . Pensez également à toujours demander conseil à votre entraîneur personnel pour confirmer l’exécution correcte des mouvements .

Voici 5 exercices pour perdre du poids et du tonus:

  • Les squats avec poids : trois séries de 12 à 15 répétitions. Utilisez un haltère pesant au moins 6 kg pour cet exercice. Levez-vous, les pieds parallèles à la même distance que vos épaules, et poussez votre bassin vers l’arrière, en vous abaissant, comme si vous étiez assis . En faisant cela, vos genoux ne devraient jamais dépasser vos orteils. Veillez à ne pas cambrer le dos et à ne pas serrer les fessiers.
  • Kettlebell thruster : 15 répétitions. Utilisez deux kettlebells, ou deux haltères, en position debout pressez les kettlebells par les poignées de sorte que le poids repose sur l’arrière de vos épaules. Pliez les genoux en faisant des squats . Remettez-vous sur pied, en étendant également vos bras vers le haut.
  • Fentes avec des haltères . Commencez par vous tenir debout, les jambes jointes et les bras à vos côtés. En gardant toujours le torse et le dos droits, étend la jambe vers l’avant pour faire un pas, tandis que l ‘ autre jambe touche presque le sol avec le genou . L’angle droit à atteindre est de 45 °. Répétez plusieurs fois en marchant.
  • Burpees: à répéter 4 fois pendant 30 secondes. Un entraînement de combustion des graisses très efficace qui se compose de quatre étapes à effectuer rapidement l’une après l’autre . Debout sur un tapis, faites un saut avec les bras levés, descendez en position accroupie en touchant avec vos mains sur le sol. Donnez de l’élan avec vos pieds, revenez à la position accroupie et montez vers le haut.
  • Deadlift . Vous pouvez faire cet exercice avec l’haltère ou, si vous êtes débutant, avec l’haltère ou la kettlebell. Placez votre poids entre vos jambes, sur le sol, juste devant vos orteils. Penchez-vous en avant, saisissez le poids et ramenez-le en position debout.

Entraînez-vous dans le bon environnement

allenamento brucia grassi

Pour brûler les exercices de graisse à faire dans le gymnase sont différents. Cependant, le meilleur entraînement est le « circuit » , c’est-à-dire un entraînement de courte durée, mais réalisé à haute intensité . Si vous voulez atteindre votre objectif, votre détermination est très importante: la formation pour vous ne doit pas être un fardeau , considérez-le comme un moment que vous vous consacrez a et votre bien-être.

Partagez votre entraînement avec d’autres personnes

Le mieux est de faire de l’exercice en entreprise , en partageant la fatigue avec les autres des exercices et aussi du succès des résultats obtenus. Si vous souhaitez vous entraîner dans un environnement stimulant et énergique, rejoignez l’un des clubs Anytime Fitness . Trouvez votre salle de gym Anytime Fitness et visitez notre page Facebook: vous pouvez rencontrer beaucoup d’autres personnes comme vous qui travaillent dur pour atteindre leurs objectifs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *